Accueil » Equipement » Equipement à tube spiralé en acier

Equipement à tube spiralé en acier

Equipement à tube spiralé en acier

Ligne de production de l'acier soudé en spirale
Nos six lignes de production de l'acier soudé en spirale peuvent fabriquer le tube en acier soudé en spirale fait d'acier de type GR.A, GR.B et X42-X80, avec un diamètre externe compris entre 219.1mm et 3000mm, et une épaisseur de paroi de 5 mm à 30 mm.

Machine à souder Lincoln
La machine à souder Lincoln est produite par l'American Lincoln Electric Corporation, présentant un fonctionnement facile, rigide et solide. Elle a été largement utilisée dans la soudure de pipeline, de l'acier inoxydable, de l'acier à double phase, et de l'acier résistant à la chaleur Cr-Mo, dans de nombreux secteurs tels que l'industrie de la construction navale. Plus de 112 ans se sont écoulés depuis que la machine de soudure Lincoln s'est aventurée dans l'industrie de soudure et de coupe, et dans l'industrie manufacturière de matériaux en 1985. Elle est maintenant un pionnier international dans les équipements de soudure et de coupe de l'industrie de fabrication.

Machine de test au rayon X
Le test non destructif est un vaste groupe d'analyses techniques utilisées dans les sciences et l'industrie pour évaluer les propriétés et la qualité d'un matériau, d'un composant ou d'un système sans causer de dommages. Les méthodes NDT communes comprennent les ultrasons, les particules magnétiques, les rayons X, les liquides pénétrants, la radiographie, l'inspection visuelle à distance (RVI), le courant de Foucault, l'interférométrie à faible cohérence, etc. Quand une pièce ayant des défauts est magnétisée, la fuite de flux magnétique qui est causée par l'augmentation de la réticence de la zone défectueuse va générer un champ magnétique partiel, et la poudre magnétique indiquera la forme et l'emplacement de la zone défectueuse.

Equipement de test ultrasonique de la soudure hors ligne de jointure (Tube soudé spiralé en acier SAW)
L'équipement permet de sonder les défauts du tube d'acier d'un diamètre compris entre 508mm et 3000mm, d'une épaisseur de paroi allant de 6mm à 20mm, et d'une longueur comprise entre 6mm et 20mm.

Chanfreineuse à tête plate
Ce genre de machine de chanfreinage peut chanfrein le tube en acier avec des diamètres extérieurs compris entre 610mm et 3000mm, une épaisseur de paroi allant de 8mm à 30mm, la limite d'élasticité du matériau de Q235 à X80, et la longueur comprise entre 8mm et 20mm.

Machine de test de pression hydraulique (Tube spiralé en acier SAW)
La capacité d'essai de la machine de test de pression hydraulique est de 3000 tonnes. Le tube en acier testé doit avoir un diamètre extérieur allant de 610mm à 2540mm, et une épaisseur de paroi allant de 6mm à 30mm.

Commentaires
Autres produits
    1. Tube soudé longitudinal ASTM A252Pendant le processus de fabrication du tube soudé longitudinal ASTM A252, le traitement thermique, le test non destructif et le test hydrostatique...
    1. Tube acier à soudure droite EN10219-1Les conditions techniques de livraison pour les barres de profilé creux circulaires, carrées et rectangulaires sont définis, lesquelles ne nécessitent...
    1. Tube de canalisationLes matières premières du tube acier noir API 5L de largeur identique peuvent être traitées dans différents angles de moulage pour la fabrication du tube en acier de différents ...
    1. Tube acier noir EN 10217-1Les conditions techniques de livraison pour le tube en acier soudé électriquement non allié, à section croisée circulaire sont définis, lequel a une hausse de température...